Le Sénat français approuve un laissez-passer controversé pour le vaccin COVID

Views: 335
Votre PUB ici

Les résidents français devront justifier de leur statut vaccinal pour accéder aux restaurants et bars, lieux culturels ou transports publics interrégionaux, suite à l’approbation de nouvelles mesures pour lutter contre la pandémie de coronavirus.

Les cas mondiaux de COVID-19 ont atteint un niveau record la semaine dernière, selon l’Organisation mondiale de la santé (OMS), avec 15 millions de personnes testées positives pour le coronavirus au cours des sept jours précédant le 9 janvier.

Ce chiffre marque une augmentation de 55% par rapport aux sept jours précédents, a déclaré mercredi le chef de l’OMS, Tedros Adhanom Ghebreyesus, ajoutant que “l’énorme pic” était provoqué par la variante Omicron.

Les commentaires du chef de l’OMS sont intervenus alors que le ministre néerlandais des Affaires étrangères Wopke Hokestra a annoncé qu’il avait été testé positif pour COVID-19 et que les enseignants en France ont lancé une grève contre la stratégie virale «chaotique» du gouvernement pour les écoles.

Comments: 0

Your email address will not be published. Required fields are marked with *