Cameroun : frustré après l’élimination, Aboubakar charge ses coéquipiers !

Views: 55
Votre PUB ici
Pays organisateur, le Cameroun a été éliminé jeudi en demi-finales de la Coupe d’Afrique des Nations par l’Egypte (0-0, 1-3 tab). Le capitaine camerounais Vincent Aboubakar a laissé parler sa frustration après cette élimination.
«C’est une grosse déception. La CAN est organisée au Cameroun. Malheureusement, on est éliminé en demi-finales…» Alors que le Cameroun ne remportera pas sa Coupe d’Afrique des Nations, Vincent Aboubakar n’a pas caché sa déception, jeudi soir, après l’élimination face à l’Egypte (0-0, 1-3 tab). Mais plus que de la déception, il y avait aussi de la colère chez le capitaine des Lions Indomptables. En effet, l’attaquant d’Al-Nassr estime que son équipe a joué la carte personnelle face aux Egyptiens. «Dans le football, ça paie cash. On a une grosse équipe. A chaque fois qu’on essaie de jouer collectif, on gagne. Aujourd’hui (jeudi), chacun voulait montrer de quoi il est capable… Le football ne ment pas» , a-t-il lancé après la rencontre.
V. Aboubakar – «chacun pense à lui et ça nique tout…»
Relancé sur le sujet, l’ancien joueur de Valenciennes et Lorient a laissé parler sa frustration : «Chaque fois qu’on joue collectivement, qu’on est bien collectivement, on gagne. Quand chacun essaie de faire ce qu’il veut, on passe à côté. Et le résultat est là aujourd’hui… Chacun pense à lui et ça nique tout… Malheureusement, c’est ça…» Autant dire que le natif de Yaoundé l’a mauvaise. Pourtant, les Camerounais ont eu des occasions de marquer et touché deux fois les montants, mais ils sont tombés sur des Pharaons sérieux tactiquement et très solides mentalement. Mais Aboubakar avait visiblement envie de faire passer un message alors que se profile à l’horizon un nouveau rendez-vous très important contre l’Algérie en barrages de la Coupe du monde 2022. Avant cela, les Lions Indomptables défieront le Burkina Faso dans la petite finale de la CAN, samedi (20h).
Comments: 0

Your email address will not be published. Required fields are marked with *