Aliou Cissé compare le protocole sanitaire de la CAF à une « farce » !

Views: 88
Votre PUB ici

Alors que le Sénégal est confronté à plusieurs cas de Covid-19 au sein de son effectif, Aliou Cissé n’a pas hésité à comparé le protocole sanitaire à une “farce”.

Alors que plusieurs joueurs importants du Sénégal ont été testés positifs et que Kalidou Koulibaly, remonté contre les médecins de la CAF, a menacé de quitter le rassemblement, Aliou Cissé est sorti du silence.

“Non espérons vraiment que les joueurs concernés ( Saliou Ciss, Nampalys Mendy, Pape Matar Sarr) fassent partie du groupe. Ils devront être testés aujourd’hui et nous pensons qu’ils pourront faire partie du groupe. Même si rien n’est sûr” a d’abord déclaré à la presse le sélectionneur des Lions de la Téranga, selon des propos rapportés par Galsenfoot.com.

Aliou Cissé a ensuite taclé le protocole sanitaire de la CAF, qu’il a comparé à une “farce” : J’ai beaucoup à dire sur le protocole de la CAF. On ne peut pas tout dire. Il y a aujourd’hui des joueurs qui en venant ici étaient négatifs et une fois arrivé, la CAF nous a dit qu’on ne peut pas les intégrer au groupe, ce qui est incompréhensible. Il y a aussi des joueurs qu’on doit tester et à qui on a refusé les tests, c’est étonnant. Pour ce qui est du protocole sanitaire, je l’avais déjà dénoncé en conférence de presse. Nous avons voulu que cette CAN se tienne. On avait pu avoir les mêmes problèmes lors du CHAN. Ce que je retiens du protocole, c’est qu’il ressemble vraiment à une farce”.

Les tensions sont palpables avant la deuxième rencontre du Sénégal contre la Guinée, demain après-mid (14h) à Bafoussam.

Pour résumer

Alors que le Sénégal est confronté à plusieurs cas de Covid-19 au sein de son effectif, Aliou Cissé n’a pas hésité à comparé le protocole sanitaire à une “farce” : “Non espérons vraiment que les joueurs concernés S. Ciss, Nampalys, P.M. Sarr) fassent partie du groupe. Ils devront être testés aujourd’hui et nous pensons qu’ils pourront faire partie du groupe. Même si rien n’est sûr. J’ai beaucoup à dire sur le protocole de la CAF. On ne peut pas tout dire”.

Comments: 0

Your email address will not be published. Required fields are marked with *