Cameroun vs Comores : Heureusement que Le ridicule ne tue pas

Views: 64
Votre PUB ici

Eto est un prétentieux qui veut gagner sa CAN pour marquer sa nomination à la tête de la Fédération Camerounaise.

Ses explication à la neuneu n’ont convaincu personne et il essaye de nous endormir. Personne ne comprend que la Covid n’existe que chez les autres mais jamais encore chez les camerounais c a d ni chez les joueurs camerounais et ni dans l’encadrement. A t’il donné une explication à cela ? 

Ce qui est clair et visible de tous est que le Cameroun a déployé de gros moyens y compris la corruption pour gagner cette CAN car tous les problèmes et pression  vécus par cette petite équipe des Comores pour l’affaiblir sont inadmissibles. Et si le Cameroun a déployé tous les moyens pour affaiblir et écraser un petit poussin comme les Comores, alors que les grandes équipes comme le Sénégal qui veulent cette CAN se préparent à voir tous les moyens utilisés pour les affaiblir en rendant tous leurs joueurs inaptes pour jouer.

Ni Eto et ni le Cameroun n’ont jamais été des exemples en matière de transparence. Le Cameroun est un pays de magouilleurs, de corrompus et ce n’est pas Eto qui va nous rassurer ou qui va y changer grand chose. On verra bien la suite et bientôt les masques tomberont!!!!!

Comments: 0

Your email address will not be published. Required fields are marked with *