Affaire Viol et violences : Après plusieurs jours d’attente, les conclusions du médecin réquisitionné

Views: 78
Votre PUB ici
Coup dur pour Adja Thiaré DIAW. Le Commandant de la brigade de Ouakam L’Adjudant Chef Major SENE, vient de lui notifier en présence de son avocat que le certificat médical délivré, écarte toute pénétration comme soutenu par la victime de Kaliphone SALL.
Finalement, Kaliphone SALL ne sera pas poursuivi pour viol sur la personne de Adja Thiaré DIAW. La réquisition à personne qualifiée qui,  dans ce cas d’espèce ne prend pas de temps, tout au plus une à deux heures car, aura duré près de 4 jours. Car, il s’agit d’un constat et non de prélèvements ou d’analyses médicales, renseigne un gendarme ayant requis l’anonymat. Mais, bizarrement. Voulait on cacher ou plutôt effacer des traces ?
Pour rappel, c’est tôt le matin du vendredi dernier, c’est à dire quelques heures après avoir  été violentée par Kaliphone SALL que la gendarmerie avait transmis une réquisition à personne qualifiée pour constater l’effectivité de traces de violences sexuelles. Si dans la même journée, le médecin avait rassuré Adja Thiaré DIAW en présence de ses parents que le certificat était déjà prêt et qu’il fallait juste une nouvelle réquisition modifiant le nom, la brigade de Ouakam avait soutenu jusqu’à hier n’avoir pas reçu en retour du document médical.
Atlanticactu.com
Comments: 0

Your email address will not be published. Required fields are marked with *