Breaking news

Affaire Adji Sarr-Sonko : «l’absence d’une bonne justice qui a été à l’origine de cette crise continue d’être…» (Ld Debout)

Views: 252
Votre PUB ici

La Ligue démocratique Debout réclame justice dans l’affaire de viol présumé qui oppose Adji Sarr au leader de Pastef, Ousmane Sonko. Dans un communiqué parvenu à Actusen, l’ensemble des militantes et militants de la cette structure renouvellent leurs prières pour les martyrs des événements de Mars 2021 et leur soutien total à leurs familles qui, selon eux, attendent toujours que justice soit faite.

«En définitive, l’absence d’une bonne justice qui a été à l’origine de cette crise continue d’être le principal marqueur de la gouvernance du Président Macky Sall», lit-on dans le document. Aussi la LD Debout «rappelle que, malgré les tentatives de distraction autour de projets aberrants tels le stade Abdoulaye Wade ou le TER, le peuple sénégalais n’oublie pas et n’oubliera pas que l’étendue de ses malheurs ont pour origines cette absence de réformes sérieuses au niveau institutionnel, économique et social, et la mal gouvernance du pays».

La Ld Debout s’est prononcé sur l’actualité politique dominée par les élections législatives prévues au 31 juillet 2022. Dans ce sillage, Pape Sarr et Cie invitent les jeunes à rester vigilants, à se mobiliser, s’inscrire et faire inscrire sur les listes électorales en perspective des prochaines élections législatives, pour l’avènement d’une véritable Assemblée nationale qui orientera les ressources du pays vers les priorités du peuple.

Comments: 0

Your email address will not be published. Required fields are marked with *