Sonko, super star !

Views: 640
Votre PUB ici

Comme on s’ennuyait ! Après l’euphorie d’une coupe d’Afrique et l’inauguration d’un stade avec faste, on avait commencé à avoir des lourdeurs aux jambes. Les lassitudes d’efforts persévérants. On supporte une équipe avec le cœur et des mouvements physiques. Pourquoi donc pensez – vous au saut jubilatoire du Chef ? Ça ne vous donne pas de l’entrain, mais des engourdissements. Après l’euphorie contagieuse, on s’est ainsi brusquement retrouvé dans la monotonie d’une vie rude. De la chaleur, nous sommes passés à un froid de canard à ne pas mettre un voyou dehors.

Cette race de « Kàccoor » qui veut vivre utilement, au bon soin des dames qui ont cette habileté de soigner des corps malades. L’art de la séduction à la sénégalaise avec de fortes senteurs et de brillantes perles aux cliquetis enchanteurs. Des combats nocturnes dans lesquels chacun se cherche et qui se terminent par des corps en silence au petit matin. Vous en doutez ? Même les confessions intimes d’une certaine demoiselle à une presse internationale n’ont pu sortir l’armée mexicaine de sa béatitude d’après Cameroun.

Selon « Jeune Afrique », c’est le ministre de l’Intérieur, lui-même, qui tient la feuille des « audiences » de la donzelle. Une prison dorée en quelque sorte pour une victime qui n’a besoin que d’être protégée…Et il faut montrer patte blanche pour faire face à «la plus détestée du Sénégal ». Et voilà que depuis la sortie d’un opposant, toute la République a les fourmis dans les pieds et retrouve la parole avec un vacarme d’enfer.

La bête à abattre et égorger ? Le maire de Zig que l’on soupçonne même d’être un séparatiste. Pourquoi souriez-vous bêtement ? Il a fallu qu’il la calque pour que la meute soit lâchée. Et plutôt d’une bonne coordination de la parole ça tire dans tous les sens avec des attaques en dessous de la ceinture et souvent de façon bête et méchante. Une preuve de l’incurie des snippers de l’armée mexicaine. Et plus ils se mettront à brailler, plus leur bête noire montera en puissance. Un ancien syndicaliste, reconverti en politique, devenu super star ! C’est signé le Chef. Chapeau !!!
KACCOOR BI

Comments: 0

Your email address will not be published. Required fields are marked with *