Recrutement à la Ville de Dakar : Birahime Seck réagit aux propos du président Macky Sall sur le sujet.

Views: 25
Votre PUB ici

Le coordonnateur du Forum Civil a réagi aux propos du président Macky Sall sur le recrutement controversé de Guy Marius Sagna et du Capitaine Touré à la mairie de Dakar.
 
« Monsieur le Président de la République, effectivement toutes nominations en dehors de l’organigramme fixé par les lois et règlements sont nulles et de nul effet », reconnait Birahime Seck, dans une note parvenue à Dakaractu.

Le membre de la Société Civile demande ainsi au Chef de l’État ne pas oublier le mandat du directeur général de l’Autorité de régulation des marchés publics (ARMP), Saër Niang, qui est arrivé à terme depuis 5 ans.

« Le maintien en fonction de l’actuel DG de l’Armp, alors qu’il a fini son mandat depuis 2017, ainsi que celui du Président de la CENA sont une violation flagrante des lois et règlements pour ne citer que ces exemples », assure le leader du Forum Civil. 

Comments: 1

Your email address will not be published. Required fields are marked with *

  1. Je ne comprends pas M.le President Macky moi.Monsieur le president avec tout le respect que je vous dois ,guir YALLA bay ces thiakhanes et aissaie de grace de regler les difficultes enormes que rencontrent les pauvres senegalais. Les sans scrupules yi ngay khithe sa wet dakh xaliss lane lanou djirigne senegal. Vous etes en train de semer et arroser une culture de trahison et de perte de valeur dans ce pays et c’est honteux. Pensez M.le President à la chaleur extreme de l’enfer et ayez d’avoir peur de DIEU LE TOUT PUISSANT. Mieux vaut esperer la vie enternelle que de se couvrir avec des milliards du peuple ou des diamans et or qui sont mondains ,pensez à l”AU DE LA S’IL VOUS PLAIT.