Recours de YAW à Wakhinane Nimzath : Ahmed AÏDARA et Cie dénoncent les pas de Caméléon de la Justice

Views: 41
Votre PUB ici

A la commune de Wakhinane Nimzath, la Coalition Yewwi askan wi (YAW) n’en a toujours pas fini avec les élections locales. Ahmed AÏDARA et Cie, qui contestent la « victoire » de Racine TALLA, ont fait face à la presse pour dénoncer le mutisme de la Cour d’appel qui, selon eux, rechigne à vider le recours qu’ils ont introduit.

 «Dans cette affaire, nous demandons à ce que la Justice donne le verdict et nous savons que c’est Tahir KONATE qui a gagné la commune. Nous sommes des citoyens de ce pays et savons beaucoup de choses. Il y a de la magouille, de la tricherie dans les PV raturés avec du blanco. Nous demandons au magistrat, qui gère notre dossier de Wakhinane Nimzath, de le vider. Nous savons que c’est difficile pour lui, avec les pressions qu’il subit. Mais qu’il sache que ce dossier sera vidé de gré ou de force. Ils veulent hypothéquer notre victoire alors que Racine TALLA n’a jamais gagné la marie de Wakhinane Nimzath», a pesté le maire de Guédiawaye.

Embouchant la même trompette, celui que YAW donne vainqueur du scrutin local estime que les législatives ont confirmé leur victoire que le DG de la RTS chercherait à usurper. « Nous savons qu’il y a eu hold-up lors des Locales.  Et cela a été démontré parce que lors des dernières Législatives, nous avons cravaché BBY en gagnant tous les centres de vote avec plus de 5 mille voix. Les populations l’ont démontré pour dire qu’elles ont vomi le maire «fantôme», Racine TALLA, qui continue à hanter, et rendant la vie difficile aux habitants de la commune de Wakhinane Nimzath», martèle Tahir KONATE.

En attendant le verdict de la Cour d’appel, Racine TALLA a commencé à mettre en œuvre ses projets en tant que maire de Wakhinane Nimzath.

WALF

Comments: 0

Your email address will not be published. Required fields are marked with *