Présidentielle, 12 ans après, Aziz se fâche et .. plonge.

Views: 196
Votre PUB ici

Il y a des moteurs qui en mettent quand-même du temps avant de se mettre en marche. 12 ans !   Ça fait maintenant 12 ans que le gars avalerait des couleuvres.

Abdou Aziz Diop du M23, vous vous souvenez ? C’est le gars omniprésent du M23, qui était chaque fois au premier rang des camarades de Mamadou Diop, même quand ce dernier tombait en 2011, lors des manifs contre le régime de Wade. On le voyait tous les jours, sur tous les fronts. Et ce n’est que lorsque BBY prit le dessus sur le PDS, qu’il disparut des écrans. Pas pour être porté disparu, mais pour aller prendre ses nouvelles fonctions de conseiller spécial de

Big Mack, un poste largement mérité à l’époque. Depuis, Aziz Diop avait complètement disparu. Du moins jusqu’à lundi dernier où, dans un audio balancé sur les réseaux sociaux, il solde des comptes avec son patron, alors que personne ne s’y attendait. Mais jugez en vous même :

« Grand Mack, arrêtez les combines que vous êtes en train de faire. Ne suivez pas Farba Ngom dans ses manœuvres. Cela ne vous mènera nulle part. Revenez à la raison. « ».

Le Sénégal des réseaux sociaux était ébahi. Qu’est-ce qui s’était donc passé pour que le taciturne Aziz sorte de ses gonds de telle façon ? Pourquoi cette grande colère ? Moi, j’en sais rien. Je n’étais pas là-bas. Mais d’après les gars, tout cela fait suite à une audience non tenue que Big Mack lui avait promise, après l’annonce de sa candidature à la candidature de la coalition Bby.

Aziz serait subitement, intraitable depuis. Et quand certains parlent de déception, d’autres évoquent une dépression, mais dans tous les cas, « yéneu gueuneu khaam. » Ce qui est constant, c’est que depuis quelques jours, tout semble aller….dans tous les sens

Sébé

Comments: 0

Your email address will not be published. Required fields are marked with *