Breaking news

Pour le Sénégal, c’est un “jeu décisif”

Views: 57
Votre PUB ici

“Le football n’est pas la guerre, personne ne va mourir au combat – j’espère que non de toute façon – mais c’est un match décisif”, a déclaré Cissé.

Le Sénégal a dû jouer sans l’attaquant vedette Sadio Mane car il a été exclu du tournoi en raison d’une blessure à la jambe.

Cependant, Cissé a déclaré qu’il n’avait aucun autre problème de blessure avant le match.

«Sadio est toujours avec nous, même si nous ne parlons pas (quotidiennement). Je sais qu’il envoie des messages aux garçons à la fin de chaque match – il est avec nous.

“Nous n’aimons pas perdre”

Cissé a déclaré lundi que son équipe devrait se qualifier du groupe en raison de son statut de meilleure équipe d’Afrique, mais a ajouté que ses joueurs s’adaptaient bien à la pression.

Après avoir atteint les quarts de finale lors de ses débuts en Coupe du monde en 2002, le Sénégal a été éliminé en phase de groupes aux points du fair-play il y a quatre ans en Russie.

“Je viens d’un pays où nous n’aimons pas perdre… nous avons toujours faim de cette victoire [et] ne pas aller en huitièmes de finale serait difficile à digérer”, a déclaré Cissé aux journalistes. « Nous allons bien, nous gérons la pression et le stress. Pour moi, c’est un bon stress.

L’Equateur sait transformer

“L’une des forces de l’Équateur est que nous avons pu transformer les choses que nous devons transformer”, a déclaré Alfaro. « Nous avions besoin de grandir.

“Nous avons gardé nos qualités physiques et nos qualités naturelles, mais nous savions que nous devions faire les choses différemment car il y a d’autres équipes nationales qui font les choses mieux que nous.”
En savoir plus sur ce texte source

Comments: 0

Your email address will not be published. Required fields are marked with *