Patrick Vieira : “Cheikhou Kouyaté nous donne de l’équilibre, il a la présence physique que nous voulons en Premier League”

Views: 92
Votre PUB ici

Patrick Vieira allume Cheikhou Kouyaté. Le technicien français de Crystal Palace est sous le charme du champion d’Afrique. Face à la presse, lundi dernier, en conférence d’avant match du cinquième tour de la FA Cup contre Stoke City (2-1), il a encensé son milieu de terrain.

“Il nous donne de l’équilibre. Il gagne tellement de ballons, il peut stopper les contre-attaques, il apporte du physique”, a-t-il confié.

Et d’indiquer : “C’est lui qui récupère les balles et ses premières passes arrivent toujours à bon endroit. Il a la présence physique que nous voulons en Premier League – la compétitivité et le physique – et son expérience est ce dont nous avons besoin”.

Par ailleurs, Patrick Vieira ne veut pas trop parler de la fin du contrat de Kouyaté. “J’ai un très bon groupe avec lequel je peux travailler et il fait partie de ce groupe. Je veux passer ces moments difficiles, je ne veux aucune distraction. Il sait tout le bien que je pense de lui, mais notre objectif principal aujourd’hui est d’essayer d’aller le plus loin possible en FA Cup et d’obtenir les victoires dont nous avons besoin en Premier League, puis nous parlerons de contrats, mais pour l’instant, ce n’est pas le bon moment”, a-t-il laissé entendre.

Comments: 0

Your email address will not be published. Required fields are marked with *