Ngagne D Touré exilé : Birame S. Diop annonce 40 autres départs, des « jeunes recherchés »

Views: 148
Votre PUB ici

Le président du Groupe parlementaire Yewwi Askan Wi Birame Souleye Diop a annoncé, lundi, qu’une quarantaine de jeunes recherchés ont décidé de disparaitre du pays à l’instar du coordonnateur national de la Jeunesse patriotique sénégalaise-JPS, Ngagne Demba Touré.

« Il y a le cas de Ngagne Demba Touré, le célèbre jeune de 24 ans, exilé politique. Derrière le cas de Ngagne Demba Touré, il faut voir qu’il y a une quarantaine de jeunes recherchés, d’après nos informations, et qui ont décidé de se faire là mal de disparaitre tranquillement. C’est des familles encore qui vivent autour de ces situations là« , a déclaré le député lors de la conférence de presse de Yewwi Askan Wi.

Birame Souleye Diop d’ajouter qu’ils (Ndlr : Yewwi Aska Wi) ont appris, dimanche, des sénégalais de la diaspora, qu’il y a une liste de citoyens sénégalais vivants dans la diaspora qui a été déposée à l’aéroport. « C’est des sénégalais venus dans ce pays et au moment de rentrer, ils ont été arrêtés parce qu’on leur a reproché des opinions qu’ils ont émises sur la situation du pays« , a-t-il pesté.

Le président du Groupe parlementaire Yewwi Askan Wi et membre de l’ex parti Pastef a également déclaré, verbatim, que Ousmane Sonko  » est et reste le candidat de Pastef » à l’élection présidentielle du 25 février 2024.

Birama Thior

Comments: 0

Your email address will not be published. Required fields are marked with *