Lutte deux ex rois de l’arène s’affrontent : Bombardier vs Balla Gaye 2

Views: 247
Votre PUB ici

Bombardier et Balla Gaye 2 s’étaient affrontés en 2014. Un combat qui s’était soldé par une victoire de Mbourois. Et les deux ténors de la lutte avec frappe se retrouvent pour la seconde fois, ce samedi, à l’Arène nationale. Ce sera la première grande messe de l’année qui oppose deux anciens Rois de la lutte avec frappe.

C’est un choc à double enjeu, car il s’annonce comme une revanche pour Balla Gaye 2 qui avait perdu son titre de Roi devant le B 52. Balla ne sera pas Roi des Arènes certes en cas de victoire, mais un succès pourrait le remettre sur la bonne voie pour récupérer la couronne actuellement détenue par Modou Lô.

Si le Lion de Guédiawaye veut prendre sa revanche, son adversaire, le B 52 va tenter de confirmer sa suprématie sur Balla Gaye 2. Bombardier qui avait perdu sa couronne devant Eumeu Sène, en 2018, veut éviter une nouvelle défaite qui pourrait précipiter sa retraite dans la lutte avec frappe.
Rachat où confirmation, dans tous les cas ce combat promet de rudes duels entre deux lutteurs qui ont un fort tempérament.

Comments: 0

Your email address will not be published. Required fields are marked with *