Les travailleurs de l’assemblée nationale ne bénéficient d’aucune politique de soutien au logement. Ce n’est pas normal.

Views: 360
Votre PUB ici

À l’assemblée nationale du Sénégal où on entend parler de fonds secrets de 500 millions chaque année, de 1000 litres et 500 litres de carburant par député, de surfacturations, de dons de véhicules à des députés sortants…les travailleurs de l’assemblée nationale souffrent.
Vous trouvez ces travailleurs à 06h du matin à l’assemblée nationale et ils veulent des augmentations de salaire qui tardent à venir.
Les travailleurs de l’assemblée nationale ne bénéficient d’aucun plan de formation et pourtant certains députés se sont formés grâce à l’assemblée nationale. Le budget de l’assemblée nationale ne peut pas servir qu’aux députés.
Les travailleurs de l’assemblée nationale ne bénéficient d’aucune politique de soutien au logement. Ce n’est pas normal.
Enfin, à l’assemblée nationale du Sénégal, il y a des travailleurs recrutés pour des fonctions bien particulières et l’assemblée nationale fait appel à des prestataires sur ces mêmes fonctions. Il y a à l’assemblée nationale des travailleurs électriciens, plombiers…et l’assemblée contracte avec des GIE pour faire de la plomberie, de l’électricité…
GMS,

Comments: 0

Your email address will not be published. Required fields are marked with *