Législatives 2022 : La position des ténors de Yewwi sur la liste nationale

Views: 21
Votre PUB ici

Ce n’est plus une équivoque. Ousmane Sonko est bien la tête de liste de la coalition Yewwi Askan Wi. Le leader de Pastef/Les patriotes est suivi par Aissatou Mbodj, ancienne maire de Bambey et membre de cette 13ème législature. Le coordonnateur du Pur, Cheikh Tidiane Youm est à la 3ème position de la liste de la coalition.

Où se situe sur la liste nationale les autres figures politiques qui ont tôt constitué Yewwi Askan Wi ? La question est légitime puisque la coalition a signé une entente stratégique avec Wallu Sénégal.

Dans la composition, Malick Gackou, le leader du Grand parti,  se localise dans le top 5 de la liste. Il est à la 5ème position. Diéthé Fall se retrouve en 7ème place.

Bassirou Diomaye Faye, le président national des cadres patriotes, est le numéro 11 de la liste. Il devance de 6 places Moustapha Mamba Guissary, en 17ème position sur la liste nationale de Yewwi. Moussa Tine est en 21ème position, Cheikh Bamba Dièye en 25ème tandis que Dr Cheikh Tidiane Dièye est la 29ème personne investie pour les élections législatives.

Comments: 0

Your email address will not be published. Required fields are marked with *