Breaking news

Le Président Ousmane Sonko entame sa tournée politique dans le département de Mbour.

Views: 84
Votre PUB ici

Comme annoncé depuis quelques jours, le leader de PASTEF a entamé ce dimanche sa tournée politique « Nemmeeku Tour » dans le village de Fadial, situé dans la commune de Nguediene, département de Mbour. Au paravent, le Président SONKO et sa délégation ont tenu à se rendre à Ndiaganiao pour présenter leurs condoléances à la famille de Bassirou Diomaye Faye suite au décès de son grand frère.
Il en a profité pour témoigner au secrétaire général du parti toute sa reconnaissance et son engagement auprès de lui depuis des années. D’abord en tant que collègue aux impôts et domaines puis au sein du parti PASTEF.
Fadial, petit village situé dans la commune de Nguediene dans le département de Mbour a reçu la première étape officielle du NEMMEEKU Tour 2022. Sous l’arbre à palabre du village, les populations venues nombreux ont partagé avec le Président et sa délégation les problèmes auxquels la localité est confrontée depuis des décennies. Entre spoliation foncière, chômage des jeunes, accès à l’eau potable et l’aménagement des terres agricoles, les différents notables de Fadial ont dénoncé la situation du dit village.
El hadji Ndiaga Diouf, frère du Khalif de Madina Fadial, cité religieuse réputée pour son école coranique centenaire a aussi reçu la visite du Président Ousmane Sonko avant l’étape de Joal Fadiouth.
Marquée par les tirs de grenades lacrymogènes de la gendarmerie sur le convoi du Président SONKO l’étape de Joal a tout aussi été mouvementée que riche en rencontres entre le Président Ousmane Sonko, les dignitaires religieux et coutumiers de la localité et les militants de Pastef.
En images, le premier jour du Nemmeeku Tour.

Comments: 0

Your email address will not be published. Required fields are marked with *