Guédiawaye : une solution finalement trouvée par les différents camps pour constituer le bureau municipal

Views: 42
Votre PUB ici

La Mairie de Ville de Guédiawaye est jusqu’à présent sans bureau municipal, parce que l’élection des adjoints au maire a été bloquée par une altercation intervenue le 17 février dernier. Et c’est demain que les élus doivent poursuivre l’élection du bureau. Mais ‘’SourceA’’ dans sa parution de ce mardi, informe que les différents camps sont invités à adopter une solution dans les meilleurs délais.

Selon Babacar Mbaye Ngaraf, coordinateur du Mouvement citoyen ‘’Alliance sauver le Sénégal’, interrogé par le journal, sur les 14 adjoints qui doivent constituer le bureau municipal, une nouvelle résolution propose que les 6 reviennent à ‘’Yaw’’, les 6 à ‘’Benno’’ et les 2 restants aux Coalitions minoritaires comme ‘’Wallu Sénégal’’, ‘’Gueum sa bopp’’.Une proposition qu’Ahmed Aïdara a acceptée d’après Babacar Ngaraf qui invite Aliou Sall et son camp à adhérer au schéma et ce, dans l’intérêt de Guédiawaye.

Nos confrères soulignent que cette offre vise également à ferrer les conseillers du Pds et de ‘’Gueum Sa Bopp’’, afin qu’ils ne puissent pas contourner les mots d’ordre clairement exprimés par Abdoulaye Wade et Bougane Guèye Dany.

Comments: 0

Your email address will not be published. Required fields are marked with *