Déballage ce jour suite à l’audit commandité par l’équipe d’Ousmane Sonko sur la gestion du maire sortant

Views: 16
Votre PUB ici

Tout Ziguinchor retient son souffle après la déclaration du maire de Ziguinchor Ousmane Sonko qui promet de faire, ce jeudi, de grosses révélations sur la gestion municipale de l’équipe sortante

Tout Ziguinchor retient son souffle après la déclaration du maire de Ziguinchor Ousmane Sonko qui promet de faire, ce jeudi, de grosses révélations sur la gestion municipale de l’équipe sortante. Cela fait suite à l’audit commandité par l’équipe d’Ousmane Sonko.

Les résultats de cet audit ne sont pas encore dévoilés mais de nombreux « cafards » seraient détectés dans la gestion foncière, administrative de l’équipe sortante dirigée par Abdoulaye Baldé. Les résultats de l’audit seront connus, a laissé entendre le maire Ousmane Sonko qui dit avoir un tableau bien précis de la mairie de Ziguinchor. L’annonce a été faite hier, mercredi, à Ziguinchor à l’occasion du lancement du Service civique citoyen à la place Gao de Ziguinchor.

La participation citoyenne est impérative à l’amélioration des conditions de vie des populations d’où l’appel à la mobilisation du premier magistrat de la ville : « C’est maintenant que Ziguinchor doit répondre à la seule question. Est-ce que Ziguinchor veut du changement ? Est-ce que Ziguinchor veut du progrès ? Ce changement et ce progrès ne tomberont pas du ciel. Ce qu’on doit attendre de leadership politique, c’est d’avoir une vision, un programme de la volonté et d’être intègre , de ne jamais détourner l’argent public et je peux vous assurer que vous, Ziguinchorois, vous l’avez … » déclare le député maire de Ziguinchor Ousmane Sonko qui annonce également le changement officiel des noms de certaines rues qui se fera dans la semaine et la restitution, ce jeudi, des résultats de l’audit de la mairie de Ziguinchor.

Ignace NDEYE

Comments: 0

Your email address will not be published. Required fields are marked with *