Après celui de député, Sonko renonce à son salaire de maire …

Views: 15
Votre PUB ici

Le leader de Pastef par ailleurs maire de Ziguinchor renonce à son salaire de maire comme il l’avait fait en tant que député. En tant que parlementaire, il avait dû affecter le 1/3 de son salaire de député à la pouponnière de Kaolack et l’autre 1/3 aux femmes transformatrices de la Casamance.

Aujourd’hui en tant qu’édile de la capitale du Sud,il affirme renoncer à son salaire mensuel de 900.000 FCFA. Il a annoncé la nouvelle hier, jeudi, dans la capitale du Sud, en marge du lancement de la Semaine du citoyen.

Et ce n’est pas tout. D’après Libération, qui donne l’information dans son édition du jour, Ousmane Sonko est allé plus loin. «J’ai également renoncé à d’autres avantages liés (notamment) au carburant», a informé le maire de Ziguinchor, repris par le journal.

«Mieux, j’ai avec mes propres moyens, doté la municipalité de Ziguinchor de matériel informatique et d’assainissement», martèle Ousmane Sonko, qui assure avoir pour ambition de faire de la ville dont il est l’édile «la cité la plus propre et le mieux assainie du Sénégal».

Assane SEYE

Comments: 0

Your email address will not be published. Required fields are marked with *