Breaking news

Comores : la fierté d’Alhadur

Views: 356
Votre PUB ici

Aligné dans les buts lundi soir, en l’absence de gardien disponible lors du huitième de finale de la Coupe d’Afrique des Nations contre le Cameroun (1-2), l’habituel latéral gauche des Comores, Chaker Alhadur (30 ans, 28 sélections et 1 but) a livré un match héroïque, et ce malgré la défaite de son équipe. Et plutôt que de crier à l’injustice au coup de sifflet final, le joueur de l’AC Ajaccio nous a gratifiés d’une sortie pleine d’humilité.

“On savait que ça allait être compliqué. C’est peut-être la première fois, je ne sais même pas si ça avait déjà existé ce genre d’événements. Maintenant, je vais retenir que du positif, franchement que du positif. Je pense qu’on peut sortir de cette compétition dignement, avec la tête haute. On a fait ce qu’on a pu, on n’a pas démérité. On ressort très fiers”, a assuré l’ancien Nantais au micro de la chaîne beIN Sports.

Pour rappel, une polémique a enflé sur le continent africain suite au changement des règlements adoptés par la CAF concernant le Covid-19 dimanche après-midi. Puisque testé négatif lundi, le gardien Ali Ahamada n’a finalement pas obtenu l’autorisation de jouer face aux Camerounais…

Comments: 0

Your email address will not be published. Required fields are marked with *