Présidentielle 2024 : le plan ourdi par le PDS contre Amadou Bâ

Views: 155
Votre PUB ici

Le présidentielle du 25 février 2024 pointe à l’horizon. La peur de perdre gagne le camp présidentiel qui, pourtant, n’a jamais cessé de répéter urbi orbi que son candidat Amadou Bâ,va gagner au premier tour. Mais tout le monde sait que cela n’est que du bluff pour faire croire à l’opinion Ce qui est impossible. Et lors qu’il chantait les louanges du choix présidentiel, c’était avant la publication de la liste des heureux élus par les « Sages3.Et dans cette liste, tout ce qui est Ousmane Sonko ou Pastef, il fallait s’en débarrasser.

Le triomphe de Diomaye apeure le camp présidentiel

Alors que les juges du Conseil constitutionnel ont validé la candidature du numéro 2 de Pastef parce que toutes ses 9 pièces exigées ne souffrent d’aucune régularité. Mais recalé pour n’avoir pas prouvé l’exclusivité de sa nationalité Sénégalaise. Et depuis lors, le candidat pétochard du Pds et pantins inventèrent une histoire de corruption de juges proches du Conseil constitutionnel et de conflit d’intérêt.(Mame Mbaye Niang avait en effet fait une sortie au vitriol sur le candidat de Benno dont il avait affirmé qu’il sera battu à plate couture.

Benno se paie la tête d’Amadou Bâ par le biais du Pds

Le Pds accuse le candidat Amadou Bâ d’être derrière cette histoire de corruption imaginaire. Il est reproché au PM d’avoir un projet de confiscation du pouvoir en connivence avec les membres du Conseil constitutionnel, lit-on dans la résolution d’hier votée dans la tension créée par les furibards du Pds.Et le plus grave dans cette affaire, c’est que=’au lieu de protéger leu candidat, des membres de Benno appuie l’initiative du Pds de mettre sur pied une commission d’enquête parlementaire. Ce qui démontre vraisemblablement que Benno réclame la tête du candidat de Benno par le biais du Pds dont la candidature de son leader a été prestement écartée de la prochaine présidentielle, renseigne YOOR YOOR.

Assane SEYE

Comments: 0

Your email address will not be published. Required fields are marked with *