Pastef remonte les bretelles à Laye Sow…

Views: 314
Votre PUB ici

Le Comité de Pilotage de Pastef apporte la réplique à Farba Ngom et au ministre maire de Kaffrine, Abdoulaye Sow. Ces derniers avaient traité le leader de Pastef de tous les noms d’oiseaux à l’occasion d’un point de presse. Dans le même sillage, les responsables de Pastef tirent sur le Président Macky Sall.

Dans un communiqué, le Comité de pilotage (Copil) pense que les fossoyeurs de la République qui se sont réunis hier au palais présidentiel, transformé comme toujours en siège de parti politique, sont pris de panique depuis la déclaration de candidature de Ousmane Sonko pour la Présidentielle de 2024.

Selon Pastef, Macky Sall et Cie ne cherchent qu’à instruire une certaine justice de leur venir en aide dans le projet d’invalidation de cette candidature. Il s’agit, ajoute le communiqué, des dernières gesticulations d’un régime incompétent, corrompu et apeuré par l’idée d’une perte imminente du pouvoir et d’avantages indus qu’aucune machination ne sauvera.

Ce sont là aussi, disent-ils, les derniers soubresauts contre une candidature que personne ne pourra empêcher. Ainsi le comité de pilotage invite les militants à accentuer la massification, l’enrôlement des primo-votants et à multiplier les initiatives citoyennes.

Comments: 0

Your email address will not be published. Required fields are marked with *