Pape Alé Niang : La situation d’Ousmane Sonko est désormais entrée dans une phase critique

Views: 43
Votre PUB ici

La situation d’Ousmane Sonko est désormais entrée dans une phase critique et dans l’indifférence totale de Macky Sall. Macky Sall a décidé de fermer toutes les portes et de n’accorder aucune considération ni respect à une quelconque intervention.

Le vénéré guide Serigne Mountakha Mbacké n’a pas été la première personnalité à intervenir dans ce dossier. Le trés effacé Serigne Cheikh Saliou Mbacké khalif de la famille de Serigne Saliou Mbacké très respecté dans la hiérarchie mouride a été le premier à intervenir dans ce dossier pour un dénouement heureux. Le fils du président de Macky Sall en sait quelque chose. Car ces temps ci il fréquentait de manière assidue la maison du khalif Serigne Cheikh Saliou Mbacké.Il croyait qu’Ousmane y bénéficier d’un soutien politique.

Or tel n’est pas le cas. Pendant sa traversée du désert Macky Sall fréquentait régulièrement cette maison. Amadou Sall a été commissionné auprès de son père. Le Khalif n’a même pas eu l’elegance d’une réponse. Macky Sall n’a même pas voulu parler au marabout.

Et pourtant Antoine Diom et Général Moussa Fall se disent talibés dans cette maison. Juste pour dire que le dossier Sonko Macky en a fait une affaire d’honneur. Un règlement de compte personnel avec le leader de Pastef. Même s’il décide de le placer en résidence surveillée Sonko sera une loque humaine qui passera son temps à s’occuper de sa santé. Sa mort serait l’idéale pour le régime. Mais Dieu est au contrôle de tout. Que Dieu veille et préserve le Sénégal

Comments: 0

Your email address will not be published. Required fields are marked with *