Monsieur le Président Macky Sall, votre ministre de l’intérieur a dit aujourd’hui qu’il soutenait la société civile.

Views: 35
Votre PUB ici

Monsieur le Président Macky Sall, votre ministre de l’intérieur a dit aujourd’hui qu’il soutenait la société civile.
Monsieur le Président Macky Sall, dites à votre ministre de l’intérieur que la société civile sénégalaise n’a pas besoin de son soutien.
Dites à votre ministre de l’intérieur que les familles des 14 martyrs morts en mars 2021 attendent encore son soutien.
Dites à votre ministre de l’intérieur que les familles des citoyens morts dans des postes de police et tués par des policiers attendent encore son soutien.
Dites à votre ministre de l’intérieur que les auxiliaires de police payés 90.000 FCFA par mois dont les primes journalières sont volées, et les policiers radiés injustement attendent encore son soutien.
Dites à votre ministre de l’intérieur que les 18 torturés du 23 mars 2022 attendent encore son soutien.
Dites à votre ministre de l’intérieur de cesser de transformer les commissariats de police et la DIC en parquet où ils inventent des charges pour emprisonner des résistants à vos politiques anti-nationales, anti-populaires, anti-démocratique….
Dites à votre ministre de l’intérieur de supprimer l’unité de nervis que vous avez créée au sein de la police et qui brutalisent et torturent les manifestants.
Monsieur le Président de la République ne croyez-vous pas que votre ministre de l’intérieur pense que lancer des grenades lacrymogènes sur des manifestants est noté avec un coefficient 10? Que torturer dans les commissariats est noté avec un coefficient de 12? Que faire fuiter des PV d’audition est noté avec un coefficient de 08?
Quel sinistre vous avez avec ce ministre !
Non au néocolonialisme !
Non à la 3e candidature illégale et illégitime !
REFUSONS !
RÉSISTONS !
LUTTONS !
ORGANIZE, DON’T AGONIZE!
RESISTANCE!
GMS,

Comments: 0

Your email address will not be published. Required fields are marked with *