Mimi change toutes ses photos à l’effigie de l’Apr

Views: 28
Votre PUB ici

Aminata Touré a été humiliée. Pressentie pour diriger le Perchoir, Macky Sall l’a préférée à Amadou Mame Diop, maire de Richard-Toll.  Très fâchée de ce choix, l’ancienne ministre de la Justice a boudé l’Assemblée et est rentrée chez elle.

Mimi Touré serait contre le choix de Macky Sall pour faire de Amadou Mame Diop le président de l’Assemblée nationale. Elle se sent trahie.

Mimi a refusé donc de voter pour le candidat du Président de la coalition BBY qu’il accuse de « privilégier les relations familiales au détriment du mérite militant. »

Mais elle a précisé cependant, qu’ayant dirigé la liste de la majorité qu’elle ne voterait pas pour l’opposition. « Je rentre chez moi », a-t-elle conclu.

Quelques heures après avoir quitté l’hémicycle en pleine session plénière, l’ancienne Premier ministre Aminata Touré a changé ses photos de profil et de couverture Facebook. Elle a relooké toutes ses pages Facebook, tweeter… Toutes les effigies de l’APR ont disparu de ses comptes.

Ce n’est pas seulement Mimi Touré qui a boudé le vote. Ainsi, plusieurs députés, notamment ceux de l’opposition n’ont pas voté. C’est le cas des parlementaires de la coalition Yewwi Askan Wi, de la tête de liste de la coalition Les Serviteurs, Pape Djibril Fall et le député apériste Aliou Dembourou Sow.

Comments: 0

Your email address will not be published. Required fields are marked with *