Mercato :Retournement de situation pour Sadio Mané un parfum de “je ne vends plus”

Views: 141
Votre PUB ici

Face à l’intérêt de l’Arabie Saoudite pour Sadio Mané, le Bayern Munich a revu le prix de son attaquant à la hausse. De son côté, l’international sénégalais souhaite toujours rester en Bavière. 

«La situation concurrentielle est extrêmement élevée pour lui. Nous avons une “constellation” qui rend les choses très difficiles pour Sadio.» Si Sadio Mané (31 ans) avait encore des doutes, les propos de Thomas Tuchel en conférence de presse lundi ont confirmé les intentions du Bayern Munich de s’en séparer cet été. Après une première saison mitigée en Bavière (12 buts et 6 passes décisives en 38 matchs), où il a perdu sa place de titulaire durant la seconde partie de l’exercice, l’ancien attaquant de Liverpool n’est pas retenu par le champion d’Allemagne. Son départ permettrait de faire entrer de l’argent dans les caisses du club et de libérer de la masse salariale afin de faciliter la venue d’Harry Kane (Tottenham).

Le Bayern revoit sa copie Pour faciliter le départ d’un élément sous contrat jusqu’en juin 2025, la direction bavaroise avait fixé un prix d’environ 20 millions d’euros. Une somme plutôt faible pour un joueur dont le talent n’est plus à démontrer. Mais l’intérêt de l’Arabie Saoudite pour Mané change la donne.

Face à l’insistance d’Al-Nassr et de ses moyens colossaux, les dirigeants du Bayern ont revu leur copie. D’après Sky Germany, le Rekordmeister demande désormais autour de 32 M€ plus des bonus pour céder le champion d’Afrique. De son côté, Mané n’a pas (encore ?) changé d’avis. Malgré les critiques et les intentions de son club, le joueur souhaite toujours rester au Bayern Munich.

Conscient que sa première saison en Allemagne ne s’est pas déroulée comme il l’avait prévu, il veut disputer une deuxième année pour prendre une revanche et prouver qu’il est capable de s’y imposer. Sa position changera-t-elle d’ici la fin du mercato ? Affaire à suivre… 

Comments: 0

Your email address will not be published. Required fields are marked with *