Mbour : Sonko répond à Mahmoud Saleh et l’accuse de…

Views: 176
Votre PUB ici

La coalition Yewi Askan Wi sous la houlette du leader de Pastef à tenu un meeting national à l’esplanade du stade Caroline Faye. Pleine à craquer, l’esplanade du stade Caroline Faye a été une tribune pour sensibiliser les populations sur les élections locales et critiquer sévèrement le régime de Macky Sall.

Comme à l’accoutumée, Ousmane Sonko a profité de l’occasion pour tirer sur le régime, mais surtout dénoncer Mahmoud Saleh, le directeur de cabinet du président Macky Sall. “Ce gars de Mbour, ‘Haman’, est en train de vendre des terrains à Toubab Dialao (150 ha), l’argent il le verse à Macky Sall… Celui qui veut enterrer le Yewwi Askan Wi, après 50 ans de politique ne peut même pas gagner un bureau de vote, c’est lui même qui sera enterré chez lui ici, à Mbour”, a dit Ousmane Sonko.

Par ailleurs, le leader du Pastef a brocardé les candidats fonctionnaires qui distribuent de l’argent. “Tout candidat fonctionnaire qui distribue des billets de banque, c’est de l’argent volé”, a encore dénoncé Ousmane Sonko…

Comments: 0

Your email address will not be published. Required fields are marked with *