Macky SALL a inventé un Sénégal sans premier ministre depuis des mois en violation flagrante de la constitution.

Views: 102
Votre PUB ici

Macky Sall aime surprendre le monde politique. Son gouvernement découvre son projet de réforme constitutionnelle de 2016 à la dernière minute. De même, après la présidentielle de 2019, ses affidés de BBY découvrent son projet de suppression du poste de premier ministre. Voilà Macky Sall, il aime surprendre, il a le sentiment d’être le chef suprême  alors.

Pourquoi pas, il peut sortir de son chapeau le projet de Vice-Président de la République. Après tout, cela existe en Côte d’Ivoire ou au Gabon. Avec lui, tout est possible. Il a inventé un Sénégal sans premier ministre depuis des mois en violation flagrante de la constitution.

Que les Sénégalais pataugent dans les inondations, ou affrontent dignement la hausse des prix avec le soutien de la Diaspora, ce n’est pas son problème. Il dirige ce pays avec une justice aux ordres et des politiciens chargés de la clientèle politique et de la corruption des opposants, 100 millions par député Yewwi – wallu, par exemple.

En attendant, je soutiens qu’il peut vendre la résidence officielle du PR de la rue Vineuse dans le Paris bourgeois du 16ème arrondissement, pour réhabiliter l’hôpital le Dantec. Après tout, les 3 ha à céder, c’est un peu plus de 30 milliards à un million le m2 comme annoncé.

Le PR français n’a pas de résidence officielle à Dakar.

Comments: 0

Your email address will not be published. Required fields are marked with *