Macky limoge Papa Amadou SARR de la DER après ses dérapages

Views: 45
Votre PUB ici

Le Président de la République, par décret n°2022-621 du 09 mars 2022, a mis fin aux fonctions de Monsieur Papa Amadou SARR, Délégué général à l’Entreprenariat rapide des Femmes et des Jeunes (DER/ FJ).

Loin de son domaine de compétences les finances, le délégué à l’entrepreneuriat rapide des femmes et des jeunes (DER), a voulu défendre les droits des femmes,. Et de quelle manière ? Pape Amadou Sarr a tout simplement fustigé certaines interdictions de la religion religion musulmane aux femmes. Parlant de la part octroyée à la femme dans l’héritage, le Sieur Sarr qualifie d’inepties les règles de l’islam, estimant que c’est une incongruité que la femme touche 1/3.

Poursuivant son commentaire, Pape Amdou Sarr dénonce le fait que la femme ne doit pas saluer l’homme surtout un marabout. Il ne comprend toujours pas pourquoi la femme se met derrière l’homme pour la prière et pourquoi cette femme aussi considérée « impropre” pendant ses menstrues et interdit d’accès dans un lieu saint ,prépare et sert le repas à toute la femme pendant cette même période “souillure ».

Comments: 0

Your email address will not be published. Required fields are marked with *