Le Mouvement Mimi 2024 est né

Views: 471
Votre PUB ici

Ainsi pensé, ainsi fait. Désormais la capitaine Mimi a son équipe en direction de la présidentielle de 2024. En principe, comme dirait Madior Salla, le couturier d’or du Palais Royal.

Bien sûr, elle n’a pas encore grand monde, puisque l’idée vient de mûrir. Mais, Mimi compte beaucoup sur les « vrais copains » qu’elle veut débaucher des rangs de BBY, dès que Big Mack aura le dos tourné. En en attendant, elle se fait la main avec la jeunesse, particulièrement celle de Tambacounda.

Les jeunes de la capitale du Sénégal oriental, tous de la mouvance présidentielle, viennent en effet de mettre sur pied un mouvement de soutien à l’ex PM, en direction des prochaines échéances électorales.

D’abord, parce qu’ils se disent et se sentent orphelins dans un parti politique qui les oublie tout le temps pour les beaux yeux des transhumants, ensuite, pour essayer de réparer le tort qui a été commis à l’endroit d’une dame de fer, capable de mener le pays au développement, mais grande victime de la malveillance et de la jalousie.

Ils vont donc former l’armature d’un club de des défenseurs de Mimi et nous promettent déjà, des ralliements XXL, ces prochains jours.

Sébé

Comments: 0

Your email address will not be published. Required fields are marked with *