Khalifa Sall à Barthélémy «C’est son heure. S’il frappe, je l’applaudis, s’il se bagarre je l’applaudis. »

Views: 26
Votre PUB ici

Khalifa Sall en «froid» avec Barthélémy Dias, l’actuel maire de Dakar ? Le président de la conférence des leaders de Yewwi Askan Wi a mis les points sur les i lors d’un entretien avec iTV et iRadio, repris par Bés Bi-Le Jour dans son édition de ce mardi. «C’est encore aujourd’hui, plus qu’hier, un compagnonnage sincère et réel. Je m’identifie d’ailleurs dans Barthélémy Dias», a d’abord lancé l’ancien maire de Dakar.

Khalifa Sall poursuit : «Vous savez très bien que j’étais plus turbulent que lui. Et vous savez pertinemment que Barthélémy ne fera pas ce que j’ai fait. Il faut savoir grandir.»

Il ajoute : «C’est son heure. S’il frappe, je l’applaudis, s’il se bagarre je l’applaudis. Parce que quand on le provoque, personne ne dit rien, on l’accuse de tous les noms. On lui a fait subir tellement de misères, mais il est resté debout, digne.»

Khalifa Sall considère que Ousmane Sonko subit le même martyre que Barthélémy Dias. «Nous allons les soutenir pour l’intérêt du peuple et non pour leurs propres intérêts», promet le leader de Yewwi Askan Wi.

Comments: 0

Your email address will not be published. Required fields are marked with *