Breaking news

Il aurait tort, Sitor !

Views: 182
Votre PUB ici

« Gars yi daal, do comprendre ! Thiebou Tyson bi neek fi, laté si rewmi, niouy raye sene bopp si Rissartoll bi… »

L’accusation de viol portée par une toute jeune femme de ménage sur son patron Sitor Ndour, continue de soulever des vagues. Pas des vaguelettes, mais de véritables lames de fond qui suscitent beaucoup de réactions, surtout du côté du Pouvoir et de l’opposition.

Responsable politique de l’APR en effet, Sitor Ndour est assez connu pour son franc-parler atypique et ses prises de position qui défient l’équilibre.

C’est lui qui, il n y a guère longtemps, défendait ouvertement une troisième candidature de Big Mack, à l’élection présidentielle de  2024.

Mais pour en revenir à l’ancien Directeur général du Centre des Œuvres Universitaires de Dakar, il faut également retenir que c’est un homme courageux qui n’a pas peur de la pression pour faire éclater sa vérité.

Selon lui, il n y a rien de vrai dans cette histoire. Simplement une affaire d’arnaqueurs professionnels et de spécialistes d’extorsion de fonds. Mais comme c’est une affaire pendante devant la justice, il refuse d’en dire plus pour l’instant.

Le moment venu, il avisera. Pour les gars de Pastef en revanche,  tout ça c’est du « layam-layam » à  la sauce  Dame Mbodj. Puisque la justice est déjà saisie et que des pièces à conviction ont été retrouvées sur les lieux du crime, l’affaire devrait encore aller plus vite que dans le dossier supersonique Adji Sarr-Sonko.

Qui peut le plus,  peut le moins, rajoutent- ils.

Sébé

Comments: 0

Your email address will not be published. Required fields are marked with *