Formation du nouveau gouvernement, sortie de Mimi Touré, dauphin de Macky Sall en 2024 : Diouf Sarr donne son avis

Views: 284
Votre PUB ici

Dans un entretien accordé à ‘’SourceA’’ dans sa parution de ce lundi, l’ancien ministre de la Santé et de l’Action sociale, Abdoulaye Diouf Sarr s’est prononcé sur la formation du nouveau gouvernement. «Je n’ai d’appréciation à faire sur le gouvernement que nous soutenons. Mais c’est au pied du mur que l’on reconnaît le bon maçon», a commenté le premier vice-président de l’Assemblée nationale.

Quid du dauphin de Macky Sall ? Le maire sortant de Yoff déclare : «en 2024, si le président désigne un dauphin, ma décision sera personnelle, libre et indépendante». Concernant la sortie de Mimi Touré, Diouf Sarr précise : «au sujet de Mimi Touré, je préfère ne pas être dans un rôle de répondre à une sœur.

Le premier vice-président de l’Assemblée nationale, dans une interview accordée à ‘’SourceA’’ a commenté sur des judiciaires concernant Barthelemy Dias-Ndiaga Diouf et Ousmane Sonko-Adji Sarr «Concernant les affaires Sonko/Adji Sarr et Barthélémy Dias/Ndiaga Diouf, les dénouements judiciaires ne doivent pas être calibrés à la lumière du jeu politique. Toutes les procédures doivent être conduites seulement conformément au calendrier judiciaire », a fait savoir le maire sortant de Yoff.

Comments: 0

Your email address will not be published. Required fields are marked with *