Chelsea : Édouard Mendy poussé vers la sortie ?

Views: 292
Votre PUB ici
La saison de football 2022-2023 a démarré pour de nombreux championnats européens lors de ce week-end. L’Angleterre était aussi dans les starting-blocks avec une première journée âprement disputée. Les Blues de Chelsea faisaient face à Everton. Les hommes de Thomas Tuchel se sont imposés sur le score d’un but à zéro.
Ce match a vu la participation des deux Sénégalais de la formation londonienne: Kalidou Koulibaly et Édouard Mendy. Ce dernier, qui a signé son premier clean-sheet de la saison, serait en pleines négociations pour son avenir avec la nouvelle direction. Selon des informations de Sky Sports, le portier sénégalais chercherait un moyen de prolonger son bail du côté des Blues. 
Mais les dirigeants de Chelsea ne seraient pas très emballés et envisageraient même un départ du gardien au cours du Mercato estival prochain, renseigne le média britannique. A cela s’ajoute la signature d’un gardien américain de 18 ans, Gabriel Slonina, en provenance du Chicago Fire en MLS pour 15 millions d’euros (bonus compris). Toutefois, il ne devrait rejoindre ses futurs coéquipiers qu’en janvier 2023.
Arrivé en Angleterre en 2020 en provenance du Stade Rennais, le gardien sénégalais de 30 ans pourrait donc plier bagages bientôt.
Comments: 0

Your email address will not be published. Required fields are marked with *