Capitaine Touré : « C’est la somme que j’ai reçue après la collecte de fonds »

Views: 111
Votre PUB ici

Après son licenciement de l’Iam, la « mafia Kacci Kacci » avait lancé une collecte de fonds pour l’ex-capitaine Seydina Oumar Touré. Comme il l’avait annoncé, il a révélé le montant de l’argent qu’il a reçu de la part des Sénégalais. L’argent s’élève à 42 075 283 Fcfa.

« Ce jeudi 26 mai 2022, j’ai reçu la coordination de la mafia Kacc Kacc qui, au nom du peuple sénégalais, m’a remis une somme de quarante-deux millions soixante-quinze mille deux cent quatre-vingt-trois (42 075 283) FCFA, résultat d’une collecte de fonds organisée pour me soutenir après mon deuxième licenciement en moins d’une année. Cette somme m’a été transmise en espèce, par virement bancaire et via Wave », a-t-il annoncé sur les réseaux sociaux.

Seydina Oumar Touré, radié de la Gendarmerie après l’affaire Sonko – Adji Sarr, a tenu à remercier les nombreuses sénégalais qui ont participé à l’initiative. « Aux organisateurs et au peuple sénégalais ainsi qu’à tout ceux qui ont d’une manière ou d’une autre pris part à cet élan de solidarité, je témoigne ma gratitude et ma reconnaissance, pour le soutien constant depuis une année maintenant.

Au paravent vous aviez organisé une quête en 2021, pour me permettre de surmonter les éventuelles difficultés financières occasionnées par mon licenciement, de mon premier emploi de gendarme (…) Ce geste d’une haute portée qui en dit long sur la vraie nature du sénégalais », ajoute-t-il.

« A compter de ce jour je considère avoir signé un pacte irrévocable avec les sénégalais pour être au service de mon pays tant que je le pourrai et tant que se sera possible. Et n’oublions jamais que nous sommes un peuple Uni par un but commun qui est la foi en l’idéal démocratique », termine-t-il dans sa déclaration.

Mouhamed Camara

Comments: 0

Your email address will not be published. Required fields are marked with *