CAN 2022 : Seule la RTS détient les droits de diffusion au Sénégal!

Views: 21
Votre PUB ici
Les télévisions concurrentes sont prévenues! La Radiodiffusion Télévision Sénégalaise (RTS) est la seule structure détentrice des droits de diffusion sur le territoire National. L’information est donnée par le Directeur général de l’Union Africaine de Radiodiffusion (UAR), Grégoire Ndjaka.
En fait, selon un communiqué reçu ce mercredi 5 janvier, la structure, en sa qualité d’agent exclusif de la Confédération Africaine de Football (CAF), chargée de la commercialisation des droits CAN Cameroun TotalEnergies 2021, a informé «éditeurs, distributeurs et annonceurs ainsi que l’opinion nationale et internationale, que la Radiodiffusion Télévision Sénégalaise (RTS) a acquis à titre exclusif le package de Droits Télé et Radio pour diffuser en free to air (en clair) tous les matches de la CAN en direct et en différé sur l’ensemble du territoire national et aussi sur ses plateformes digitales (géo bloquées)».
«Toute violation de ces règles peut exposer l’auteur à des sanctions prévues par la loi », avertit le Directeur général de l’UAR.
Comments: 0

Your email address will not be published. Required fields are marked with *