CAN 2021 : des joueurs refusent de venir en sélection

Views: 265
Votre PUB ici

La Coupe d’Afrique des Nations se déroulera du 9 janvier au 6 février. Actuellement, les différentes sélections sélectionnées publient la liste. Quand la plupart des joueurs étaient là, certains ont choisi de s’en tenir à leur club pour gagner.

La CAN 2021 est privée de certains de ses joueurs. Après l’affrontement entre le club et la sélection africaine, certains joueurs ont préféré déménager au club, mais la FIFA autorise le joueur sélectionné à quitter le club. Le premier à abandonner la CAN en 2021 a été le défenseur burkinabé du FC Bâle Yakubana Sergiga. Plutôt que de déménager au Burkina, il veut rester dans le club pour gagner.

Le crack ghanéen, Felix Aphenaghan, que le Ghana a choisi parmi 30 personnes, a refusé de venir à l’AS Roma de José Mourinho et a préféré gagner, il n’est donc pas le seul.

Le dernier est Abde Ezarzouri. Selon le journal espagnol AS, l’attaquant marocain du FC Barcelone veut sauter la CAN et rester au Barça cet hiver. Cependant, il aurait informé les Marocains qu’il avait choisi les Lions de l’Atlas plutôt que l’Espagne.

Comments: 0

Your email address will not be published. Required fields are marked with *