BIGNONA : Appel de Tendouck, Imams et Femmes du ” Bois Sacré” blindent Ousmane Sonko

Views: 20
Votre PUB ici
Après l’Appel dit de Bessire, la Caravane du Blouf a mis les petits plats dans les grands pour réussir la séance de prières dédiée au leader de Pastef. La commune de Mangoulack principalement le village de Tendouck, a refusé du monde pour cette édition. Des Imams venus de divers horizons ont procédé à des récitals de Coran au moment où les Femmes du ” Bois Sacré” priaient pour circonscrire les esprits maléfiques qui veulent freiner l’ascension de Ousmane SONKO.
Tout le gratin de Pastef de la région et même de Kaffrine, Dakar, Matam…. était présent samedi dernier à Tendouck pour communier avec les populations du Blouf.
Pour le Maire de Bignona qui représentait le président de Pastef, ” Cette séance de prières est un signe du destin qui nous renforce sur la voie du succès. Et , je demande solennellement aux organisateurs de ne pas se limiter au seul Blouf car Ousmane SONKO est un don de Dieu et tout le monde doit participer à son projet de sortir le Sénégal des ténèbres”.
” C’est pourquoi la Caravane du Blouf doit initier pareil exercice partout au Sénégal même si, dans plusieurs endroits du pays, des fidèles organisent des séances de prières pour le président SONKO. Et nous pouvons être fiers de notre leader car nous n’avons pas honte l’exhiber “
Avant lui, Yankhoba Diemé le président du Conseil départemental de BIGNONA , avertira que Pastef notamment la coordination départementale n’acceptera pas une quelconque troisième candidature de Macky SALL encore moins, des subterfuges pour empêcher Ousmane Sonko d’être candidat en 2024. ” Je demande aux jeunes d’aller s’inscrire parce que les prochaines élections, Ousmane SONKO devrait dépasser le cap des 99% de vote à Bignona”. 
Un seul point noir à déplorer, le zèle du sous-préfet de Tendouck qui a interdit la rencontre avant de faire déployer un impressionnant dispositif de la gendarmerie pour faire respecter la loi. 
Heureusement que le Préfet de Bignona plus lucide, a finalement autorisé la rencontre qui s’est déroulée sans incidents.
Atlanticactu
Comments: 0

Your email address will not be published. Required fields are marked with *