Battu, Aliou Cissé reste serein

Views: 21
Votre PUB ici

A défaut d’avoir mal joué, le Sénégal a mal démarré son Mondial ce lundi en s’inclinant en fin de rencontre face aux Pays-Bas (0-2). Une défaite regrettable qui laisse des regrets au sélectionneur des Lions de la Téranga Aliou Cissé.

“On est déçus, les garçons ont beaucoup donné et on méritait au moins un point sur ce match. Je suis peut-être le coupable parce que je suis l’entraîneur. Quand on perd, on dit que c’est l’entraîneur. Le football, c’est l’efficacité. Quand on ne marque pas, on ne peut pas gagner. Nous allons y travailler. Gagner ce match nous aurait mis dans les bonnes dispositions, mais ce n’est pas le cas. Par contre, le fait d’avoir perdu ce match peut aussi nous motiver, tout n’a pas été mauvais, c’est à nous de rectifier cela”, a assuré le technicien sénégalais devant les journalistes.

Avant de donner des nouvelles de ses blessés, le défenseur Abdou Diallo et le milieu Cheikhou Kouyaté. “Abdou a un problème musculaire. Cheikhou s’est tordu la cheville. J’espère qu’il n’y a rien d’important. Pour l’instant, je ne peux pas encore m’avancer là-dessus. On fera le point demain et on aura plus d’informations.”

Comments: 0

Your email address will not be published. Required fields are marked with *