Antoine Félix Diome : «Juan Branco est toujours recherché».

Views: 258
Votre PUB ici

L’avocat d’Ousmane Sonko, Juan Branco est toujours traqué par les Forces de défense et de sécurité (FDS).Sur RFM, le ministre de l’intérieur; Antoine Felix Diome a indiqué que l’avocat opère dans la clandestinité. Qu’on l’aurait même vu poser en photo avec des Sénégalais.

Et c’est pour ne pas gêner l’enquête en cours que le premier policier dit préférer s’en tenir là.Par ailleurs, Pape Sow,le maire de Sangalkam et Me Babacar Ndiaye seraient suspectés d’avoir aidé le conseil de Sonko à braver l’interdiction territoriale dont il fait l’objet.

La même source renseigne également que ses services auraient obtenu que Juan Branco en tenue de pêcheur aurait emprunté une pirogue pour échapper aux FDS.Pour ce faire,la marine nationale serait mobilisée pour le traquer sur nos eaux territoriales.

Pour raopel, l’avocat français de Ousmane Sonko, avait rejoint dimanche dernier ses pairs, membres du pool, à la conférence de presse tenue après l’arrestation du leader de Pastef. Malgré que le procureur ait requis un mandat d’arrêt contre lui, Juan Branco a pu tenir un discours de 12 minutes avant de disparaître dans la nature.

Comments: 0

Your email address will not be published. Required fields are marked with *