Aminata Touré : « nous allons soutenir un candidat capable d’incarner le véritable changement… »

Views: 128
Votre PUB ici

Mimi Touré ne fait pas partie des candidats retenus pour la présidentielle de février prochain. Mais, l’ex-cheffe du gouvernement ne compte pas rester inerte durant les joutes électorales. Elle va choisir le candidat que sa coalition soutiendra activement.

«Nous serons actifs dans l’élection à venir en soutenant le candidat capable d’incarner un changement véritable. Nous organiserons rapidement nos consultations internes pour choisir le bon candidat», a-t-elle posté sur ses plateformes numériques ce dimanche 21 janvier 2024.
 
Mimi Touré assure que l’invalidation de sa candidature n’entravera en rien sa détermination à combattre le régime en place. «Cette nouvelle forfaiture ne fait que renforcer notre volonté d’en finir définitivement avec son régime en contribuant à battre le candidat de Benno Bokk Yaakaar Amadou BA qui ne devra pas aller au second tour», martèle-t-elle. « Dans l’élection à venir nous allons soutenir le candidat capable d’incarner un changement véritable », ajoutera l’ancienne collaboratrice de Macky Sall qui annonce des consultations internes à cet effet.

Youssouf SANE

Comments: 0

Your email address will not be published. Required fields are marked with *