Affaire Sonko Adji Sarr, et en souffre la réputation du pays

Views: 32
Votre PUB ici

Si vous avez le temps, et si vous voulez vraiment savoir ce que certains pays amis ou frères pensent de cette affaire rocambolesque, inutile de chercher de midi à 14 h : tapez sur le moteur Google et vous saurez tout.

Depuis quelques jours, le dossier semble sérieusement évoluer. On parle même de plusieurs auditions de témoins cette semaine, ce qui empêche de se prononcer davantage sur cette affaire pendante devant la justice.
Mais comme le bon sens est la chose la mieux partagée du monde, certains franchissent déjà le rubicond, en convoquant la balance de la logique.
Pour eux, c’est comme une balance sur l’un des plateaux de laquelle repose l’évidence, et sur l’autre, la trame qui sert de déclencheur d’une machination.

Aujourd’hui c’est la confrontation des deux trames. Mais comme il est particulièrement difficile de rencontrer un seul défenseur de l’une des parties (fusse-t-il avocat), la fin de l’histoire risque de salir de nouveau le nom du Sénégal, déjà rudement malmené par des séries de scandales.

Sébé

Comments: 0

Your email address will not be published. Required fields are marked with *