Un combat Balla Gaye 2 versus Boury Bathily se profilerait-il à l’horizon ? Selon les indiscrétions du palais de justice, les coups auraient déjà commencé à pleuvoir. Résultat : une plainte pour coups et blessures volontaires planerait sur la tête de l’ex roi des arènes, qui signe là un come-back bien retentissant, après une année sabbatique.  

 Depuis sa défaite contre Eumeu Sène, le lion de Guédiawaye a du mal à rugir. Sa «crinière» n’est plus aussi reluisante qu’auparavant. Et voilà que la malchance le poursuit, jusque dans son foyer. Selon certaines indiscrétions, en plus de traverser une mauvaise passe dans le monde de la lutte, l’ex roi des arènes, serait dans une zone de turbulence avec son épouse. Reste à savoir si le couple Balla Gaye 2/Boury Bathily va surmonter cette épreuve, ou plutôt échouer sur les berges boueuses du divorce. Au point où en sont les choses, tout porte à croire que c’est parti pour un bouillant feuilleton et les épisodes se joueront certainement au tribunal. Une plainte aurait été déposée sur la table du procureur dans la matinée d’hier par les soins de Boury en personne. Le motif ne serait autre que des coups et blessures volontaires (CBV).

 «Boury a quitté la maison depuis plus de 2 mois…»

Toutefois, ce ne serait que la partie visible de l’iceberg. Selon un proche du couple, celle qui s’est autoproclamée «reine des arènes» au lendemain de la victoire de son époux contre Yékini, aurait quitté le domicile conjugal depuis plus de deux mois, donc bien avant le dépôt de la plainte. Boury se serait réfugiée chez une de ses meilleures amies à la Cité Fadia. C’est cette dernière qui l’accueille à chaque fois qu’elle est en conflit avec Balla Gaye, Omar Sakho de son vrai nom. En effet, les époux n’en sont pas à leur première crise. Dans un passé récent, la frangine de Soumboulou, alors en état de grossesse de son deuxième enfant, avait déserté la maison conjugale. Son lutteur de mari avait épousé en secondes noces une Gambienne, Hélène Aïcha Maroun, avant de divorcer en un temps record. Autant dire que tout le temps qu’a duré leur «histoire d’amour», Boury Bathily en a bavé. Les deux dames s’étaient même rudoyées par presse interposée. Balla a finalement choisi de rester avec sa première femme.

… Sans ses enfants

Alors que leurs problèmes semblaient bien loin derrière eux, ils se signalent une fois de plus. Difficile à croire, d’autant que quelques mois avant, le champion de lutte avait permis à sa dulcinée de faire le pèlerinage à La Mecque. À son retour, un «ganalé» pour le moins pompeux avait été organisé à leur domicile. Les tourtereaux affichaient alors une mine radieuse et joyeuse. Rien ne laissait présager une quelconque tension entre les deux. C’est seulement quelques jours plus tard que la toute nouvelle Adja aurait quitté son foyer, sans ses enfants. Qu’est-ce qui a bien pu mettre le feu aux poudres ? Qu’est-ce qui a bien pu motiver la plainte de Boury, plus de deux mois après leur séparation de corps ? Des questions qui restent en suspens, puisque nos tentatives d’entrer en contact avec les intéressés n’ont pas abouti. Affaire à suivre !

L'OBS

Évaluer cet élément
(0 Votes)
Lu 438 fois

Contact

SENPRESSE Site d'information générales
Adresse contact : This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
Service Commercial : 77 459 42 33
 
 

Site Web

http://linguaspirit-international.com/
http://www.piccmi.com/
http://www.asfiyahi.org/
http://mourchidtv.sn/

 

Top
We use cookies to improve our website. By continuing to use this website, you are giving consent to cookies being used. More details…